vendredi 16 mars 2012

Le Vapeur des Vanités


Bonjour et Bienvenue !

Considérez ce blog non pas comme une vitrine de mes diverses actualités, mais bien comme la publication d’un (très très long) texte qui me tient particulièrement à cœur.

Ceux qui ont lu Polpette reconnaîtront ben évidemment une patte, voire des thèmes qui me sont chers. Que voulez-vous… Je n’y peux rien… Peut-être que finalement on écrit toujours la même chose (et avec une syntaxe « bizarre » comme me l’avait souligné un éditeur…).

Alors, oui ! Ca parle d’amitié, de plats mijotés, d’animisme, de non-dit, de pudeur et de désir. Mais cette fois-ci, promis, il n’y aura pas de recettes de cuisine.

Donc, voilà. Le récit sera  mis à jour régulièrement (mouais...), et j’espère que vous aurez envie de continuer, au fil des épisodes, de crapahuter avec mes deux compères que sont Taupin et Stichelton.

Ah ! Et un grand merci à Julien Neel qui m’a fait ce fan art de mes cossards.

Par ailleurs amis auteurs et autres, n’hésitez pas à m’envoyer vos dessins.

Allez, c’est parti pour la balade….




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire